Egoiste présentation !

Je me présenterai sous la première lettre de mon prénom : F.

Peut être aurez vous deviner le reste ... Peu m'importe à vrai dire ...

J'ai 20 ans ... 20 longues années à trépigner, à ne pas savoir qui je suis réellement ...

Je suis une fille plutôt intelligente, mais surtout, très déterminée.

Quand je veux quelque chose, je m'obstine, et je l'obtiens ...

Issue d'une famille plutôt aisée, je n'aie jamais été privé de quoi que ce soit, ni d'argent, ni d'amour, ni de choses matérielles ...

Je mesure 1m73 ... (pour le poids, vous le verrez dans le carnet alimentaire)

En aout 2009 je pesais 52 kilos, et je me trouvais MA-GNI-FIQUE !

Non sérieux, ne me prenez pas pour une prétencieuse, mais je savais que j'attirais les regards ... Mais aussi l'inquiétude de ma famille qui me répétait quotidiennement : Demain, F., demain c'est l'hopital !!!

A force d'inquiétude, de pleurs, et de crises je me suis résigné à remanger ... et peu à peu, à arrêter le sport que je consommais sans modération, voire abusemment !

Bref, tout ça m'a fait reprendre un peu de chair, et encore hier soir, je pleurais de me regarder dans le miroir en repensant à cette époque où j'étais tellement fière de mon corps !

 

Dans ma petite vie, je me passionne pour les autres ... Et oui, moi & les relations humaines !! ^^

Voilà pourquoi je rentre à l'école d'infirmière de ma région en septembre prochain ... (après des études dans le commerce qui ne m'ont vraiment pas passionné !)

 

 

Côté coeur : Haha ^^ triste vie ...

Je sors d'une relation de 2 ans & demi avec qqun que j'aimais passionnément ... (pour ceux qui ont suivi l'histoire dans l'ancien blog, sauront !).

BREF, depuis, c'est le néant ... enfin non pas tout à fait, j'ai eu un coup de foudre pour un jeune homme le soir de mes 20 ans ...

Il n'en sait rien, j'ai fais sa connaissance quelques semaines après notre premier regard ... Et depuis je suis dans l'attente ... l'attente de lui plaire ...

 

 



23/07/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour