Du 23 au 31 juillet 2010

Je reprend là où je m'étais arrêté à mon ancien blog ...

 

  • Vendredi 23 juillet 2010 :
  • Matin : 1 bol de SpĂ©cial K nature sans lait + 1 tartine de confiture + 1 verre de jus d'orange
  • Midi : 1 dorade + ratatouille
  • Soir : Crise !!

 

  • Samedi 24 juillet 2010 : 55,7 kg
  • Matin : 1 bol de spĂ©cial K + 1 verre de jus d'orange
  • Midi : 3 c.Ă .s de pâtes + 2 quenelles de saumon
  • Soir : quelques frites + quelques chamallow (soirĂ©e barbec entre pots)

 

  • Dimanche 25 juillet 2010 : ??
  • Matin : 1 rocher + 1 verre de jus d'orange
  • Midi : 1 bol de SpĂ©cial K + 1 tranche de pastèque
  • Soir : 1 glace au yaourt + 5 abricots
  •  
  • Lundi 26 juillet 2010 : 54.9 kg
  • Matin : 4 tartines de confiture de mirabelle + 1 verre de jus d'orange
  • Midi : 3 c.Ă .s de pâtes + quelques petits morceaux de courgette
  • Soir : 2 petits bout de brownie (anniversaire d'une copine ...)

 

  • Mardi 27 juillet 2010 : 54.7 kg
  • Matin : 1 bol de SpĂ©cial K + 3 tartines
  • Midi : Rien

Aujourd'hui, je pars de chez moi assez tôt pour aller faire des u.v, ma maman me demande où je mange et je lui réponds "avec E. (une amie)".

Manque de bol, elle se rend dans la banque oĂą mon amie boss, et lui dit "alors tu as mang avec F. ??" ... Et lĂ , ma mère qui dĂ©barque Ă  mon boulot en me disant qu'il fallait que tout ça cesse (du cou rdv chez un mĂ©decin lundi ... ), et ma copine qui m'a obligĂ© Ă  aller manger au mc do le soir ...

  • Soir : Mc do ...

Mercredi 28 juillet 2010 : 54.8 kg (+100 gr !!! pfff)

  • Matin : 4 tartines de confiture
  • Midi : 3 morceaux de pastèque + 6 surimis + 2 galettes de riz
  • Soir : 1 boule de glace

Jeudi 29 juillet 2010 : 54.5 kg

  • Matin : 1 bol de SpĂ©cial K + 2 tartines + 1 kiwi
  • Midi : 1 petit bol de nouilles au Wok (sauce très très Ă©picĂ©e)
  • Soir : 1 part de pizza (maman oblige !!) + un bout de comtĂ© + quelques chips

Pfff, je rentre chez moi pour me préparer à aller boire un verre avec des amis ... et ma mère m'attend de pieds fermes avec une assiette de nourriture toute faite ... J'ai eu beau lui sortir 1000 excuses, elle n'a rien voulu savoir, et j'ai du m'empifrer ...

 

Vendredi 30 juillet 2010 : ??

  • Matin : 4 tartines + 1 cafĂ©
  • Midi :
  • Soir :

Je fais parti d'une association (entre amis), ça consiste Ă  prĂ©parer pendant les 2 mois d'Ă©tĂ© une journĂ©e qui se passera le premier week end de septembre dans une ville oĂą j'habite, nous sommes en "concurrence" avec d'autres association. C'est une fĂŞte très importante pour les gens de notre rĂ©gion ... Durant ces prĂ©parations nous nous occupons de la conception des costumes, du char, et autres choses Ă  organiser...

Je m'y rend durant mes jours de congés et après le boulot le soir, et il s'y trouve toujours plein de bouffe, gâteaux, soda, alcool, salés ...

D'habitude j'arrive à me retenir, en disant que j'ai trop mangé ... Mais ce matin je reçois un msg : "Ce soir, buffet géant, alcool ..."

Je sais pas trop comment caché mon "régime" aux autres, parce que je suis déjà la fille la plus fine, je peux pas dire que je fais attention à mon poids, et de plus, il y aura mon amie qui avait parlé avec ma maman l'autre jour, à qui je ne peux plus mentir ...



23/07/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour