du 1er au 15 aout 2010

DEFIS DU 1 AU 7 AOUT ! : PERDRE 1 KG ET NE PAS FAIRE DE BV (=boulimie vomitive)

 

 

Dimanche 1er aout : 55 kg

  • Matin : 2 barres de chocolat + 1 bol de spécial K +3 tartines (ça commence bien !!)
  • Midi : Rien
  • Soir : Crise

Lundi 2 aout : ?? (je ne me péserai que dimanche !!)

Bon hier soir, je rentre chez moi totalement seule, j'ouvre le frigo : une tablette de chocolat milka au lait avec le biscuit croquant à l'intérieur ... Evidemment en tant que "moitié boulimique" je la commence = je la finis, et je n'aie pas pu m'empêcher de manger tout ce que je pouvais me mettre sous la main ... Bref, le pire, c'est que je n'aie rien vomis de tout ce que j'avais avalé ...

Bref !

Mercredi, mes parents partent en vacances pour 3 semaines ... Demain, je vais faire les courses avec ma mère ...

De mon côté je continue le boulot jusqu'au 31 aout, ma rentrée est le 6 septembre ...

Le 14 aout je pars à Zurcich pdt 1 jour et demi pour la street parade ! Est ce que qqun y va ??

Je vous embrasse pour cette nouvelle semaine...

 

  • Matin : 1 bol de Spécial K + 1 verre de jus d'orange
  • Midi :
  • Soir :

Jeudi 5 aout : ??

  • Matin : petite crise sur le pain :s
  • Midi : RIEN
  • Soir : (des copines ont débarquées chez moi avec du saumon fumé, et des chips ... pas besoin de vous dessiner la cata !)

Aujourd'hui mes parents sont partis pour 2 semaines et demi de vacances ... Ahhh mais quelle délivrance ! Ma maman m'a donné ses dernières recommandations : "& surtout, tu manges !" Elle m'a fait les courses pour au moins 5 mois je pense ... J'espère que je vais réussir à me restreindre ...

 

Vendredi 6 aout : ??

  • Matin : Rien
  • Midi : (invitée chez ma grd mère) : Riz, poisson, sauce + mille feuille
  • Soir : Crise sur du chocolat blanc à la noix de coco offert par ma Grd mère !! grrr

 

 



01/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour