Du 15 au 31 aout 2010

cOucou les fills ... Navrée de cett absence, mes parents ne sont pas présents, donc j'évite de rester seule chez moi avec ces placards remplis de nourriture ...

J'espère que tout va bien chez vous ...

Dimanche 15 aout 2010 : ??

  • Matin : Rien
  • Midi : Un bol de Spécial K
  • Soir : Salade (thon, cornichons, tomates, concombre)

Lundi 16 aout 2010 : ??

  • Matin : 1 bol de Spécial K + 2 craquottes
  • Midi : Crise
  • Soir : Patèque + 2 oréos

Mardi 17 aout 2010 : ??

  • Matin : 1 bol de Spécial K
  • Midi : 1 salade (thon, tomate cerise cornichons)
  • Soir : Asperges vertes + 1 banane

Mercredi 18 aout 2010 : ??

  • Matin : 1 bol de Spécial K + 2 craquottes
  • Midi : Crise
  • Soir : 1 part de pizza + pastèque

J'ai rendez vous vendredi matin chez un acupuncteur ... Ma mère m'a dit qu'il pouvait aussi guérir ma boulimie ... je vous en dirai des nouvelles ...

Jeudi 19 aout 2010 : 54.9 kg

  • Matin : Rien
  • Midi : 1 bol de Spécial K + ananas en sirop
  • Soir : Tomates en salade + 1 galette de riz + 1 bout de brownie

Voilà mon poids Natali ... En effet, je ne prend plus le temps de me peser, et parfois ça me soulage de ne pas le faire ... J'avoue que c'est pas très glorieux ... J'ai pour objectif de faire 53.5 d'ici le 1er septembre ... C'est fort faisable, je l'éspère !

Sinon en ce qui conserne l'acupuncteur, en effet, c'est une médecine qui "guérit" ou qui essaye de guérir du moins, tous les maux touchant à la personnalité ... Certains arrivent à arrêter de fumer grace à ça. Et en consultant des forums, certaines filles ont effectivement guérit de la boulimie/ou/anorexie par plusieurs séances ... C'est certainement aussi un travail personnel par la suite, mais pourquoi pas essayer ?

Je vous en dirai des nouvelles ...

 

Vendredi 20 aout : 54.5 kg

  • Matin : 1 bol de Spécial K

Ca y est, je m'en vais chez ce fameux acupuncteur. Hier encore je préparais tout un discours sur ma maladie, ses proportions, sa douleur ... Et aujourd'hui, je ne sais même plus si je vais oser, et avoir le courage de lui en parler...

  • Midi : Salade composée (maïs ; cornichons ;concombre ; tomates ;oeuf) + 3 cookies
  • Soir : 1 sandwich au saumon + 1 tartine de nutella + bcp d'alcool : (trop)

Voilà, je suis allé chez l'acupuncteur, je lui aie déballé ma vie, mes soucis ^^. Dans un premier temps il m'a conseillé de consulter un psy' ... J'ai refusé, et je lui aie émis mon avis sur cette sorte de médecine ... Je lui aie ensuite dit qu'il était très difficile pour moi de lui parler de mes problèmes alimentaires, et que je n'aurai rien de plus à ajouter à un psy, car je ne connais pas le vrai fond du pb ... Il m'a longtemps écouté, puis est passé à l'action !! En sortant de la séance, je me sentais d'abord très légère puis très ennervé ... Durant son "diagnostic" il m'a dit que j'étais une personne trés angoissée, trés stréssée ... (ça je le savais déjà ^^). Bref, j'avoue que de toute la journée, je n'aie à aucun moment eu la sensation de vouloir me goinfrer ... Je mangeais par envie, par faim même ... je dois aller le consulter une fois par semaine ... J'espère y voir un réel résultat !

 Biensur, le soir, une grosse soirée s'est imposée à moi (bon d'accord, je suis une grosse fêtarde aussi ^^) et ce qui s'y trouvai à manger, était loin d'être équilibré ... bref, il me fallait un moyen d'éponger l'alcool .... (oui oui, je me trouve des tas d'excuses ...) :p

 

Samedi 21 aout 2010 : ??

  • Matin : Rien
  • Midi : Légumes vapeur
  • Soir :

Hier soir, à ma soirée, il y avait ce "lui" que j'attend tellement ... Il avait dormi chez moi la semaine dernière, (dans un autre lit que le mien) j'ai voulu lui montrer que je n'étais pas comme toutes ces "biatch" qui lui donne leur corps au premier soir ... Aurais-je râté la seule occasion de l'approcher de prés ? ...

Hier soir, je sentais qu'il me regardait, qu'il me surveillait même ... Mais je sais aussi que dans son téléphone se trouve des centaines de messages d'autres filles ... Et je sais aussi qu'il prend plaisir à jouer avec ...

Quand je vous disais "trop" d'alcool, c'était vraiment trop ... Un autre mec plutôt charmant m'a enlassé, puis embrassé ... J'ai vraiment rien compris je crois ... je veux personne d'autre que "lui" !! Impossible de revenir sur mes pas, "lui" m'a vu, et m'en a fait la remarque ... "je t'aie vu en live" m'a t'il dit aprés que j'ai nié ... Bref je comprendrais jamais les mecs je crois, j'avais absolument rien demandé, il a certainement voulu profiter de mon état d'ébriété :p ...

 



15/08/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour